Soirée électro

A partir de 20h30, la soirée promet d'être électrique ! ou plutôt électronique !

 

Pas moins de 4 DJ'S sur scène pour cette soirée exceptionnelle avec des talents prometteurs venus de Moulins et de Clermont-ferrand mais aussi et  surtout des talents confirmés venus de la capitale !

 

DR S & MR K (Moulins)

 

drsmrka

GALAKTYK KOWBOY (Clermont Fd)

 

GalaktykK

Depuis 2009, dans le fin fond du bourbonnais, des villageois racontent que deux étranges personnages s'adonnent à d'horribles expériences sur d'innocents instruments et que des cris de douleur émanent de leur obscur laboratoire.

Les autorités impuissantes, ignorant toujours la véritable identité de l'ombre angoissante qui hante ces lieux, ont surnommé cette chimère Dr.S.

Un second personnage travaillerait avec lui à cultiver l’horreur, un détraqué mental soupçonné d’exhibitionnisme devant des hospices, une créature ignivome qui répond au nom de Mr.Ka.

Malgré les assauts répétés de la populace, les sommant à coup de torches enflammées de quitter la ville, ces deux psychopathes continuent sans relâche d’inonder les lieux de leur musique démoniaque.

Les témoignages des rares convalescents ayant subi leurs œuvres, rapportent qu'ils se seraient autoproclamés «ambassadeurs» de la French Fuck, musique électronique distordue se rependant sur leurs deux albums : "Labo n°25" et "Telepathe"

Depuis, ces deux hallucinés profitent de leurs rares moments de lucidité pour usurper la place d’un groupe programmé en concert afin d’infliger leur cacophonie au public.

Un cowboy galactique venu tout spécialement de l'espace pour faire danser ses petits camarades... Hallelujah mes frères, ou plutôt Jah Bless Batard ! Le premier opus signé Galaktyk Cowboy est une furieuse entreprise électronique destinée à faire remuer le popotin des clubbers et des rockers sur le dance floor ; en six étapes ultra remuantes, le Clermontois réussit son coup grâce à force beats frénétiques, voix vocodérisées, samples futés et autres bidouillages bien trouvés... Vivement conseillés en cas de baisses de forme passagères, les six titres ultra percutants qui figurent sur le mini album Jah Bless Batard ! sont de nature à réveiller un mort, à faire danser les paralytiques, à rendre hystériques les neurasthéniques et à rapprocher les chapelles électroniques et rock 'n roll sur la piste de danse... Décidément, ce Galaktyk Cowboy n'est pas tombé sur terre par hasard, et il risque bien de flinguer quelques uns de ses camarades de jeu électroniques en live.
www.myspace.com/drsmrka www.myspace.com/galaktykkowboy
et sur facebook http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Galaktyk-Kowboy/300919075391 

 

 

Mais le clou de la soirée, c'est la présence de deux DJ'S parisiens ! Des artistes reconnus dans la profession mais aussi par le public toujours aussi fan de leurs prestations et de leur talent incontestable !

 

MISSILL

 

missill2

BEAT ASSAILANT

 

beat

Missill est un personnage haut (en sons et) en couleurs. Sa marque de fabrique, éclectisme musical et énergie contagieuse, mix détonnant qui font de ses sets des performances uniques. Bien plus qu’une simple pousseuse de disques, Missill est une authentique artiste de scène. Avec style et dextérité, elle retourne les foules de son enthousiasme communicatif. Full power. Pionnière de l’électro urbain, elle propage, depuis la moitié des années 2000, le meilleur des torpilles clubs à travers la planète et danse la valse avec les étiquettes : Electro, Hip hop, Techno, House, Booty, Fidget, Dubstep… . Elle superpose le meilleur de tout ce qui se fait dans l’univers musical ou point de faire ressortir un seul et même style: le sien. Indépendante, touche à tout mais surtout, ultra talentueuse, Missill aligne les performances comme d’autres les médailles. Depuis son premier impact, la compilation “Mash Up” sortie en 2005 à l’album “Targets” (2008), l’onde de choc ne cesse de se répandre. Tournée des clubs et des festivals internationaux (Plus de 500 dates en 6 ans à travers une trentaine de pays) couverture des magazines européens les plus réputés, et notamment la bible du clubbing anglais, DJ Mag, qui la soutient depuis ses premiers faits d’armes, l’ascension est fulgurante. Missill conquiert un succès autant public que médiatique. Le mix parfait.  

Beat Assaillant, artiste rappeur américain originaire d’Atlanta, est venu à Paris pour trouver l’inspiration. Au terme de deux ans de travail avec Twin Fizz Records, il élabore de son premier album solo Hard Twelve (2005) pour enfin le dévoiler au monde entier. La nouvelle sensation Hip Hop d'Atlanta.

Imperial Pressure (février 2008), le deuxième album de Beat Assailant est inclassable : une musique originale qui veut briser les frontières stylistiques : hip-hop, soul, jazz, pop, rock…

On retrouve sur Imperial Pressure l’équipe de "Hard Twelve" : textes et mélodies de Beat Assailant, production et composition de Maxime Lebidois secondé dans cette tâche par Nicolas Gueguen aux claviers, arrangements de cuivres signés Thibault Renard, mais aussi la participation de tous les musiciens qui forment le groupe de scène.

En 2009, le prodige revient avec Rhyme Space Continuum (Discograph) où Beat Assailant continue ses pirouettes verbales en toute liberté sur un troisième album rutilant.

www.myspace.com/djmissill
et son site officiel http://www.missill.com

 

www.myspace.com/hardtwelve

   

 

L’ouverture des portes d’accès à la salle des concerts est prévue à partir de 20h30. Entrée gratuite mais uniquement avec un billet pré-réservé. Une buvette sera assurée par le PIJ de Moulins tout au long du concert (boissons non alcoolisés).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :